cool-de-source.org

Les différences entre la spiruline en gélule et en poudre

La spiruline possède d'innombrables qualités et bienfaits grâce à sa très haute valeur nutritionnelle. Vous êtes maintenant convaincu, c'est le complément alimentaire dont vous avez besoin pour retrouver votre vitalité en particulier, et profiter de tous ses bienfaits. Il se trouve sous différentes formes: en comprimés, en flocons, en poudre et en gélules. Et il n'est pas toujours facile de choisir sous quelle forme consommer la spiruline afin de profiter au maximum de ses bienfaits. Vous pouvez vous aussi expérimenter les bienfaits de ce produit. Ce complément alimentaire est connu pour son efficacité en cuisine.

Différence entre la spiruline en poudre et en gélule

Les propriétés de la spiruline en poudre sont identiques à celles de la spiruline en flocons. En effet, la poudre de spiruline est un flocon de spiruline ayant été réduit en poudre. Il a donc la même richesse nutritionnelle que les flocons de spiruline. Grâce à sa texture poudrée, elle s'intègre d'autant plus facilement dans vos recettes: smoothies, jus, salades, sauces ... Contrairement à la poudre de spiruline, les capsules de spiruline ne sont pas 100% spiruline, environ 1/5 de ce que vous avalez est de l'hypromellose (végétale) capsule). En effet, il faut tenir compte de la capsule, qui est généralement réalisée à partir de substances végétales. Pensez donc à prendre en compte ce critère lorsque vous regardez le prix au kg. Concernant leur contenu, c'est simplement de la spiruline en poudre qui a été mise en spiruline gélules.

Ce qui faut savoir avant d’acheter la spiruline

La spiruline est un complément alimentaire fragile. Cependant, si la spiruline n'est pas cultivée dans les bonnes conditions et avec la bonne méthode, elle peut devenir nocive, voire toxique. Vous pouvez demander l'avis d'autres consommateurs, notre avis et exiger la transparence de la marque ou du producteur. Nous vous recommandons fortement de vous renseigner sur la spiruline que vous achetez. Vérifiez la provenance : S'il est cultivé dans un environnement pollué ou avec des méthodes non recommandées, il perd beaucoup de qualité nutritionnelle et peut même devenir nocif pour la santé. France: un gage de qualité. Vérifiez les méthodes d'extraction et de production. Consultez les labels de qualité en France.